Rejoindre notre Discord
Faire sa Whitelist In-Game
Se Connecter au Serveur
Commencer son Aventure
L’âge minimum pour rejoindre Riverset est de 18 ans, bien entendu, nous pouvons avoir une marge de tolérance, surtout si un joueur de moins de 18 ans arrive avec un groupe de joueur où il n’y a que des majeurs. Les joueurs de moins de 18 ans que nous acceptons, sont des cas exceptionnels. Bien entendu, avec une douane 100% en RP, nous pouvons vérifier cela qu’à la voix. Une maturité, un sérieux face ou douanier suffira. Nous n’avons cependant aucune marge de tolérance pour les joueurs de moins de 16 ans, nous ne voulons pas casser l’immersion des autres joueurs sur le plateau de jeu, avec des voix plus enfantines qui feraient des choses d’adultes.
Nous ne demandons pas les background pendant les Whitelist mais nous conseillons très fortement au joueur d’en créer un pour son personnage. Sur un serveur comme le nôtre votre personnage ne sera pas éternel et il est important d’intégrer une dimension d’évolution de celui-ci. De plus, des questions sur votre personnage sera posé lors de la Whitelist in-game. Si le staff se rend compte que vous faites de nombreuses incohérence RP avec votre personnage, nous ferons un point avec vous et si nous nous rendons compte que vous n’avez aucun background et que vous vous jouez vous même (le joueur et non le personnage), des mesures peuvent être prises par le staff.
Dans la mesure où le processus est 100% in-Game et en RP, faire une Whitelist ne groupe est indirectement impossible. En effet, dans votre scène à l’aéroport, vous passerez devant un officier fédéral (PIA) qui vous questionnera individuellement. Il est entièrement possible qu’un groupe prenne le même avion donc que vous passiez tout cela ensemble. Ce sont même des scènes très intéressantes à faire en groupe.
Comme précisé dans le Règlement, tout se fait in-game, à vous de vous renseigner au Gouvernement qui sera apte à vous répondre. De manière générale, tout est fait in-game, le staff maîtrisera juste la partie technique (si c’est réalisable techniquement) mais par le biais d’une entreprise de construction in-game, afin de ne jamais casser l’immersion. Pour avoir une entreprise, libre à vous de trouver des investisseurs, faire un prêt, investir vous même… Les solutions sont multiples à vous de les trouver en jeu.
Les hôpitaux et ambulances (paramedics) sont privés et ont l’attestation SAMS (San Andreas Medical Service) délivrée in-game par le gouvernement, pouvant intervenir en tant que premiers secours dans l’Etat de San Andreas. Pour ouvrir un hôpital, libre à vous d’avoir les fonds de diverses façon et de vous organiser avec le gouvernement comme chaque société privée.
Concernant les autres services comme les Polices et les Fire Departments, tout cela dépend de qui finance qui. Pour l’état de San Andreas, le Gouvernement est libre de créer ou supprimer des services étatiques selon leurs budgets (sauf la SAHP), le gouvernement dirige les services d’états et non les services municipaux (ou de comtés) comme le LSPD, BCSO, LSFD… Si vous souhaitez ouvrir un de ces services, il faudra un maire ayant des budgets suffisants et un poids politique pour nommer à la tête du service par le Maire. Le Staff ne décide pas les dossiers car tout est géré en Roleplay.
Pour offrir les meilleures expériences, nous utilisons des technologies telles que les cookies pour stocker et/ou accéder aux informations sur l'appareil. Le consentement à ces technologies nous permettra de traiter des données telles que le comportement de navigation ou des identifiants uniques sur ce site. Le fait de ne pas consentir ou de retirer son consentement peut affecter négativement certaines caractéristiques et fonctions.